Shahid Bolsen Wife The Selfamazed Jaahil! middlenation Youtube
Reuters) l’iran a signalé une cyberattaque au port de shahid rajai, situé près du détroit d’ormuz plus tôt cette année, et trois autres cyberattaques en une seule semaine en décembre. Le 26 avril 2025, une puissante explosion s’est produite dans le port de shahid rajaee à bandar abbas, dans la province d’hormozgan, en iran, qui, selon les médias locaux, pourrait avoir été causée par la détonation de carburant de fusée acheté à. L’offensive aérienne contre l’iran a commencé dans la nuit de jeudi à vendredi, israël a lancé une vaste offensive aérienne contre l’iran, marquant une escalade spectaculaire des tensions régionales.
Sami Hamdi vs. Shahid Bolsen Normalisation with Israel NBF 268
Port de shahid rajai, iran (photo: « les similitudes entre tous ces incidents commencent à éveiller les doutes de l’opinion publique. Il y a environ une semaine, l’iran a été confrontée à un gigantesque incendie au port shahid rajaee, dans la ville de bandar abbas, dans le sud du pays, à la suite d’une explosion massive.
L'explosion au port de shahid rajaee pourrait fragiliser le régime iranien en affectant ses réseaux économiques et militaires.
70 personnes ont été tuées et des centaines blessées. L’iran appelé à déclarer un nouveau site d’armes nucléaires à l’aiea selon le rapport, les activités de la république islamique d’iran dans les installations de shahid mahallati sont trompeuses. L’usine d’enrichissement de combustible de fordo (ffep), officiellement connue sous le nom d’installation nucléaire de shahid ali mohammadi, est un site souterrain d’enrichissement d’uranium situé à 80 mètres sous terre à l’intérieur d’une montagne, à environ 20 miles au nord de la ville de qom, en iran Un autre aspect du pouvoir qui contient un aspect militaire est la sécurité intérieure.
Leïla shahid, désabusée, devant à l’échec total du combat palestinien face à israël, reconnait qu’il n’y aura pas d’état palestinien. » par dudi kogan et. Les explosions continuent en iran depuis la fin de la guerre avec israël, l’iran signale des explosions quasi quotidiennes à travers le pays, les autorités les attribuant rapidement à des « fuites de gaz ». L’opération, baptisée lion montant, a visé simultanément des installations militaires, des infrastructures nucléaires, ainsi que plusieurs hauts responsables.

THE SELFAMAZED JAAHIL! SHAHID BOLSEN MiddleNation YouTube
Un commentateur d’un média d’opposition a noté:

Shahid Bolsen Wikipedia Biography & Facts

Sami Hamdi vs. Shahid Bolsen Normalisation with Israel NBF 268